Pourquoi nous rejoindre ?

Le Beau Vivre noblessa se ressent dès que vous entrez dans nos magasins, jusqu’à la pose de votre cuisine, votre salle de bain, votre aménagement d’intérieur. Nos experts vous accompagnent et vous conseillent tout au long de votre projet pour créer un espace qui vous ressemble. Chaque étape est soigneusement exécutée pour que votre expérience ne ressemble à aucune autre.

Selon noblessa, le design ne vaut que s’il souligne votre Beau Vivre au quotidien. C’est pourquoi nous portons une vision de la cuisine premium, soutenue par le talent de designer inventifs et inspirants.

Nos concepteurs aménageurs ne sont pas de simples vendeurs. Experts intuitifs et enthousiastes, ils sont à l’écoute de vos aspirations pour créer des agencements originaux et innovants. Ce sont des professionnels passionnées, dotés d’une véritable vision créative vous offrant l’équilibre parfait entre design, fonctionnalité et ergonomie.

Le magasin noblessa d’Amiens Longueau (80) recherche un ou une responsable technique dynamique et polyvalent(e) !

Votre Job

Nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) idéal(e) sera en charge de superviser et d’assurer la gestion efficace des opérations techniques, avec un fort accent sur la satisfaction client et la coordination interne.

  • Contrôler les dossiers techniques, assurant leur conformité et leur précision.
  • Gérer le processus de commande, du suivi des approvisionnements à la réception des produits.
  • Assurer la gestion du back office pour garantir le bon fonctionnement administratif.
  • Planifier les installations et les livraisons en coordonnant avec les équipes opérationnelles.
  • Prendre en charge la gestion des Services Après-Vente (SAV) pour résoudre les problèmes techniques de manière efficace.
  • Assurer la gestion de la facturation avec précision et régularité.
  • Animer et gérer activement les réseaux sociaux pour une présence en ligne optimale.
  • Superviser les supports internes, y compris des plateformes telles que Wizville, pour une utilisation optimale.
  • Surveiller et contrôler la satisfaction client, mettre en place des actions correctives si nécessaire.
  • Effectuer la prospection active auprès des entreprises BtoB pour développer de nouveaux partenariats et opportunités

Et Vous ?

  • Expérience avérée dans un poste similaire avec une forte orientation technique.
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser les tâches.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels pertinents pour la gestion technique.
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.
  • Compétences communicationnelles pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes.
  • Connaissance approfondie des réseaux sociaux et des stratégies de gestion en ligne.
  • Familiarité avec les outils de gestion de la satisfaction client.
  • Expérience en prospection et développement commercial, notamment auprès des entreprises BtoB

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez votre CV et lettre de motivation à amiens@noblessa.fr

Postuler à cette offre

Déposez les fichiers ici ou cliquez pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est 512 Mo.
Fichier(s) autorisé(s) : .pdf, .doc, .docx, .jpg, .png
Déposez les fichiers ici ou cliquez pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est 512 Mo.
Fichier(s) autorisé(s) : .pdf, .doc, .docx, .jpg, .png
MENU
DEMO