Lacuisine en boisun esprit authentique qui réchauffe et perdure

Lacuisine en boisun esprit authentique qui réchauffe et perdure

Quand l’élégance de noblessa et la naturalité du bois se rencontrent, le mariage a de quoi séduire. Les plans de travail en bois massif et les façades en décor bois rendent votre espace cuisine des plus chaleureux. Si le bois séduit par son côté chaleureux et son élégance naturelle, ce matériau est également très robuste, écologique et durable. En somme, un choix esthétique et convivial, à l’épreuve du temps et de la vie à l’intérieur de votre maison.

Les cuisines en bois effet naturel et chaleureuxen toutes circonstances

Les revêtements façades et plans de travail en bois s’emparent des cuisines noblessa. Cuisines en U, en I ou L, ouvertes avec îlot central ou au cœur d’un espace restreint, les essences naturelles subliment tout type de cuisine.

Le bois, refuge et intemporel, confère une authenticité rare aux surfaces qu’il habille. Et cela qu’il s’agisse de la façade d’un meuble, d’une crédence, d’une porte ou d’un plan de travail. Le chêne comme le noyer, clair ou foncé, massif ou stratifié, s’associent à tout type de matière et finition de cuisine, pour un rendu naturel qui réchauffe l’atmosphère.

Le bois, toutes ses variantes de coloris, de veinage et de nœuds, accompagne le noir, le banc, le gris, le rouille, l’aqua comme le vert roseau. En plus de combiner design et convivialité, les cuisines en bois noblessa sont faciles à nettoyer, résistantes à la lumière, à l’eau et aux chocs. Les éléments naturels excellent en termes de robustesse et ont la capacité de se perfectionner au fil des années.


Aimez-vous les contrastes et la tendance des associations ? Vous allez fondre pour les cuisines en bois noblessa combinant différentes matières, couleurs et finitions pour un rendu sans limite.

Découvrez par exemple nos modèles issus de la combinaison fascinante entre façades mates et façades noyer. De la même façon, des portes style architecte en béton associées au bois fonctionnent bien. Résultat ? Deux ambiances intemporelles aux accents modernes et tendances.

Découvrez également l’alliance des décors de façades en chêne et des façades en verre ou en laque. Ou comment donner naissance à un style contemporain chaleureux.

Dans un autre registre, le bois se combine bien avec l’inox ou la brique pour une cuisine de style industriel ou rétro chic. Sinon, pourquoi pas une crédence en bois massif pour un effet de profondeur captivant ?

La boiserie laisse place à tout type d’interprétation, de la plus moderne à la plus rustique. Les premiers convaincus par  les cuisines en bois sont les amoureux de style champêtre. Mais les passionnés de design contemporain ou de cuisines classiques, comme ceux qui rêvent d’une pièce urbaine et chic pleine de caractère, ne seront pas en reste. Pour la réalisation d’un lieu unique et à votre image, rien de mieux qu’une cuisine en bois équipée noblessa. Découvrez nos rangements ainsi que nos systèmes de cuisson, de lavage, de conservation et d’éclairage. Choisis avec soin, ils contribueront à créer un décor sur-mesure parfait pour votre cuisine en bois.

Discutons ensemble de votre future cuisine en bois

Toucher, s’inspirer, regarder, se projeter, faire son premier plan :
autant de bonnes raisons de venir dans un magasin noblessa aux prémices de votre projet.

Les idéescuisinesnoblessa

noblessa vous propose une collection de cuisines durables, sur-mesures, faites de lignes modernes et bâties avec les meilleurs matériaux.

Les beaux jours anniversaire

X
MENU
DEMO