Lacuisine laquéeune idée lumineuse et tendance

Lacuisine laquéeune idée lumineuse et tendance

Pour noblessa, l’excellence résulte de l’alliance entre le design et la fonction. Les cuisines laquées expriment une modernité luxueuse. Elles incarnent la rectitude, le souci de précision et l’exigence d’un design tiré à quatre épingles. Leurs surfaces miroitantes, leur blanc étincelant, leurs textures lisses, sont bluffantes de maîtrise. L’exécution est irréprochable. Toutefois, le style laqué s’adapte à toutes les tendances, bien au-delà de celle de la cuisine brillante. Une cuisine minimaliste, contemporaine, urban chic accueille parfaitement les reflets de la laque. Les façades ou plans de travail laqués se réinventent également aux côtés du bois, du béton ou de la pierre.

Les cuisines laquéesun éclat de génie

La cuisine laquée noblessa, blanche, grise ardoise ou sable clair, est un choix brillant et audacieux. En noir, le laqué réinvente la cuisine sophistiquée, industrielle et urbaine. Les surfaces miroitantes et lumineuses inondent naturellement votre pièce et subliment les lignes. Peu importe le schéma d’implantation de votre cuisine (en U, en L, linéaire, parallèle), le blanc agrandit et dégage une impression moderne et intemporelle. La laque offre de multiples possibilités de mise en scène. Elle confère une ambiance sophistiquée et une finition haut de gamme qui se veut également accueillante dès qu’on l’allie avec des matériaux chaleureux. Plus encore, le laqué facile la vie. Sa facilité d’entretien, sa résistance aux chocs, aux températures et aux rayures en font l’atout des familles pressées et des moments qui débordent de vie.

Avec noblessa, la cuisine laquée n’est ni froide ni impersonnelle. Le design épuré d’une cuisine laquée laisse place à tout type d’élément de décorations, d’accessoires et de produits d’électroménagers. Ainsi, le jeu de matières de nos cuisines laquées vous permettra de structurer un espace visuel marquant et cohérent avec votre intérieur. Nous combinons la cuisine laquée aux sols et aux murs foncés, aux finitions en inox, aux matières naturelles tels que le bois, la brique, le verre ou la pierre.

Vêtue de blanc, de ses portes à ses meubles, en passant par ses poignées, la cuisine laquée esquisse un véritable éloge à la féminité. Le regard s’attarde sur une allure légère, des couleurs de coton qui scintillent.

L’esprit ultra chic contemporain n’est pas le seul atout des cuisines laquées noblessa. Remarquez comme elles donnent de l’allure et une toute nouvelle dimension à la cuisine. L’impression minimaliste des façades et plans de travail laqués laissent place à l’inspiration. Dans les petites comme les grandes pièces, ouvertes comme fermées, l’effet miroir pousse les murs. Par ailleurs, la cuisine avec façade laquée est à l’épreuve des manipulations quotidiennes.

L’effet trompe-l’œil de la laque donne une impression de grandeur à votre cuisine et vous laisse toute la place pour vous exprimer dans le choix de vos équipements et des coloris pour vos finitions. Un évier en inox, un four noir profond, un meuble de rangement en bois, un îlot central en céramique : la laque invite aux mélanges et aux contrastes. Pour un ensemble cohérent et structuré, vous aurez un large choix en termes d’équipements pour la cuisson, le lavage, le stockage et la conservation.

Discutons ensemble de votre future cuisine laquée

Toucher, s’inspirer, regarder, se projeter, faire son premier plan :
autant de bonnes raisons de venir dans un magasin noblessa aux prémices de votre projet.

Les idéescuisinesnoblessa

noblessa vous propose une collection de cuisines durables, sur-mesures, faites de lignes modernes et bâties avec les meilleurs matériaux.

Les beaux jours anniversaire

X
MENU
DEMO